Les élèves en horaires aménagés débutent les cours au conservatoire ce lundi 7 septembre. Pour les jours à venir, nous vous demandons de nous envoyer par mail les autorisations de sortie en indiquant le jour, l'horaire de retour à l'internat et la demande ou non de repas différé. Les autorisations de sortie seront remises à vos enfants cette semaine afin que vous les remplissiez et nous les remettiez dès que possible.

Attention : le dimanche soir, le retour à l'internat est possible de 19h30 à 21h30. Vos enfants devront avoir dîné. il ne sera pas possible de manger dans l'enceinte de l'internat.

L’internat est ouvert du dimanche 19h30 au vendredi matin. Chaque soir, une C.P.E est de service jusqu’à 22h et un personnel d’encadrement logé prend le relais en cas de problème nocturne. Chaque dortoir est sous la surveillance d’un(e) assistant(e) d’éducation de 17h30 à 8h du matin. Les jours fériés, l’internat fonctionne comme le dimanche soir, ouverture à 19h30.

Pour nous contacter

Téléphone: 04.50.45.98.45

de 19h30 à 22h le dimanche et de 17h45 à 22h les lundis, mardis, mercredis et jeudis

Mail: internat.faure [at] gmail.com

ATTENTION : toute absence ou sortie doit nous être demandée par écrit (courrier ou mail) 24h à l’avance

Pour toute demande de repas différé, l’élève interne doit avoir une autorisation de sortie ET déposer sa carte auprès de la CPE de service avant 18h

Pour candidater pour une place d’internat

Les élèves déjà internes doivent rapporter au bureau de l’internat leur dossier de renouvellement dûment rempli

Les nouveaux élèves pourront remplir une demande via l'inscription en ligne.

Une commission se réunira début juillet pour attribuer les places et vous aurez une réponse par mail avant le 10 juillet.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Myriam BOVAGNET

C.P.E.